spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB
Accueil arrow Livre d'Or
Voir le livre d'or

Voici les entrées dans notre livre d'or

Chercher parmi les entrées du livre d'or - Ecrire dans le livre d'or

Affiche # 

Bernard
2009-02-18

plus que du transfert
J'avais apporté un film super 8 de 30 minutes que j'avais réalisé avec des amis en 1983.  Je l'avais déjà confié à une autre société pour le transféré sur DVD.  Malheureusement il n'avait pas pu synchronisé le son, probablement du à l'usage d'un télécinéma d'un modèle inapproprié.  Je suis donc venu avec mon film, qui avait été postsynchronisé avec les moyens du bord et dont la piste secondaire s'était détaché par endroit.  Claude a regardé ce film plusieurs fois pour trouver les synchronisation dont je lui avait parlé.  il a fait de nombreux essais afin d'obtenir le meilleur résultat.  J'ai pu envoyé le résultats aux acteurs, qui ont pu le montrer à leurs enfants.  Ils ont maintenant l'age de leur mère quand elle avait joué.
tout ce travail m'a été facturé au prix normal, sans tenir des compte des heures supplémentaires!
De plus, il est vraiment passionné par son travail.  il m'a montré son impressionante collection de magnétoscopes et raconté de passionantes anectodes.

Votre site Internet

Gilbert
2008-06-28

Cassette VCR
J'avais gardé une cassette VCR philips de notre passage sur RTL en 1978 , un concours de chansons enregistré en hertzien.
Grace à Claude la cassette a été restaurée de main de maitre !
Le format de sauvegarde en cassette mini DV est parfait (aucune perte de synchronisation).

Jean-Pierre C.
2008-05-19

Souvenirs du Congo des années '50 sauvegardés !

Près de 50 ans ont passé...

Je cherchais un travail de qualité qui sauvegarderait des souvenirs de mon enfance au Congo. Oh! Bien sûr, il ne s'agissait pas de films documentaires, mais simplement des souvenirs de famille.

Heureusement, les films 8 mm étaient bien conservés (dans une boîte métallique de l'époque: qui se souvient des boîtes de lait en poudre "Nido" ?) malgré le nombre des années. Bien à l'abri de la lumière, ils étaient toujours dans l'état où mon père les avaient montés en 1959, date de notre retour.

Le vieux projecteur Rever de 1952, qui fonctionne toujours à la date où j'écris ces quelques lignes, n'étant malheureusement pas éternel, j'ai décidé de faire appel à un professionnel afin de digitaliser les films.

Ce qui fut fait, et avec quel professionnalisme !

Si je puis me permettre un conseil à ceux qui craignent encore  de confier tant de souvenirs personnels à Claude, qu'ils soient rassurés. Les supports d'origine seront rendus tels quels, et le résultat final sera impeccable.

J'allais oublier... Claude est aussi quelqu'un d'aimable, courtois et accueillant.

Avec reconnaissance,

Antoine S.
2008-05-05

Bande SCOTCH (format AKAI VT)
Un grand merci à Claude qui a restauré et sauvegardé 19 bandes vidéo VT-5 AKAI familiales datant des années 70 et qui n'avaient pu être relues depuis.
Au total, 7 heures de vidéo exhumées du passé : beaucoup d'émotions.

La famille remercie Claude pour son humanité et son professionnalisme.
En plus du travail "normal" de transfert, il a suivi (et précédé) nos demandes précises, réalisé un dérushage complexe et un montage détaillé de toutes les séquences.
Un énorme travail pour une qualité irréprochable.

Nous sommes très heureux d'avoir entrepris cette démarche et d'être passés par Claude.

Bravo et merci.
 
Antoine S.
Paris - France

Redouane H
2008-04-27

SONY V 60H Open Reel Videotape
Cher Claude,

J’ai bien reçu le colis et je suis très satisfait de la qualité. Je vous remercie infiniment d’avoir pu sauver ce souvenir dans lequel je revois des êtres si chers


Cordialement
Redouane H - France

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>
Résultats 1 - 5 sur 33

Powered by Jambook by Olle Johansson from Joomla at the Yard

spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB
spacer.png, 0 kB